Robby Johnson séduit le Québec en radio et sur scène

 Le tout premier extrait francophone de Robby Johnson gagne le cœur des auditeurs et poursuit son ascension dans les palmarès radio de la province. Au bout de nos doigts est la Réaction forte au Palmarès des radios correspondantes en plus de se retrouver en position #18 du Top 100 BDS. Robby Johnson était notamment l’artiste du mois de juillet iHeart Radio sur les ondes de Rouge FM! Suivez les nouvelles de Robby Johnson sur les réseaux sociaux - son premier album en français cet automne. 

 
EN TOURNÉE AU QUÉBEC

Robby Johnson est en prestation à travers le Québec cet été et les fans sont au rendez-vous! L’artiste était sur la scène Loto-Québec samedi dernier lors de la dernière édition du Festivent de Lévis, devant une foule de près de 20 000 personnes ! L’artiste réussit à transformer son répertoire country pop rock pour combler les festivaliers de tous âges et styles. Il a également réuni sur scène plusieurs des plus grands de la musique au Québec – Marie Mai, Gregory Charles, Corneille, Travis Cormier – lors d’une fête musicale incomparable au Lac des Nations il y a quelques semaines. Ces moments sont magiques et uniques pour les festivaliers qui se déplacent par milliers à la rencontre de Robby.
 
L’artiste reprend la route ce mois-ci: il sera notamment à Malartic le 17 août et en Beauce, sa région natale, le 24 août pour amasser des fonds dans le cadre du Relais pour la vie avant d’entreprendre une série de spectacles aux États-Unis. Plus de dates seront annoncées très bientôt !